Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 10 March 2007 09:29

smarc
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Dec 2005
Messages: 9

interactivité sur carte

Bonjour,

J'ai une carte avec des points qui représentent des réservoirs d'eau potable.
Je souhaite en cliquant sur chaque point afficher un petit tableau avec l'image et quelques infos que j'ajouterais dans la table reservoir de mapinfo tout en gardant la fenêtre carte initiale en fond.
Je n'arrive qu'a afficher l'image avec les hotlinks et là encore ça les affiche en utilisant un logiciel.

Je ne sais pas programmer en Mapbasic mais si vous avez une idée sur les fonctions à utiliser je rechercherai.

J'espère que vous pourrez m'aider, d'avance merci.

marc.

Dernière modification par smarc (Sat 10 March 2007 09:29)

Hors ligne

 

#2 Sun 11 March 2007 20:35

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: interactivité sur carte

smarc a écrit:

...Je n'arrive qu'a afficher l'image avec les hotlinks et là encore ça les affiche en utilisant un logiciel...


Pour afficher dans une fenêtre MapInfo voir le sujet précédent
Pour méler une image de l'objet à quelques infos, une solution est de préparer une image jpg comportant à la fois une photo de l'objet et des infos le concernant (qui peuvent être une copie d'écran des informations obtenues avec l'outil "Information" de MapInfo
Bon courage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB