Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 20 March 2007 11:33

qsp03
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 4

arcmap9 insérer une boite de dialogue pour sélectionner une commune

bonjour !
j'utilise le cadastre numérisé via arcmap9 et je souhaiterais appeler une commune qui se trouve dans une couche de mon document, en utilisant une boite de dialogue plutôt que de passer par l'outil rechercher (les jumelles).
Une fois la commune sélectionnée, la page serait centrée à l'écran sur cette commune.

J'aimerais également que la commune sélectionnée s'affiche automatiquement sous forme d'étiquette à un emplacement souhaité, dans mon document.

Savez-vous si il existe une solution simple pour obtenir ce résultat ? (sans script vba si possible)

merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Tue 20 March 2007 13:11

Kevin Jousseaume
Participant assidu
Lieu: Nanterre, région parisienne
Date d'inscription: 20 Mar 2006
Messages: 217

Re: arcmap9 insérer une boite de dialogue pour sélectionner une commune

Savez-vous si il existe une solution simple pour obtenir ce résultat ? (sans script vba si possible)


En ce qui me concerne, je ne connais pas de solution simple sans passer par du VBA. A ce titre, je dois avoir du code qui pourrait vous aider. Malheureusement, je n'aurai pas le temps cette semaine de vous le transmettre, et je serai ensuite absent jusqu'à la mi-avril.

Si vous n'obtenez pas de réponse d'ici là, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'essaierai alors de vous aider.

Cordialement,
Kevin Jousseaume.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB