Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 22 March 2007 11:32

Guest
Invité

spider graph

J'ai un problème avec spidergraph. En fait je suis en stage et il m'est demandé de l'utiliser pour relier chaques points de vente à un centre de décision. En fait a chaque point de vente est attribué un centre de décision sachant qu'un centre de décision peut avoir plusieurs points de vente. J'ai bien mes lignes mais  le problème c'est que j'aimerais qu'il n'y ai pas de liaison entre les points de ventes entre eux mais uniquement entre une liaison entre chacun des points de ventes et leur centre de décision. Déjà est ce possible et si oui comment faire?
Merci d'avance
Priscillaz2000

 

#2 Thu 22 March 2007 19:10

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: spider graph

Ci-joint le message d'aide de SpiderGraph 2.1 qui est, ma fois, assez clair
Bon courage


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Fri 23 March 2007 12:30

Guest
Invité

Re: spider graph

En fait, c'est après ces étapes la que j'ai des problèmes. Comment faire pour supprimer certaines des liaisons sans se tromper, en oublier ou en enlever de trop
Cordialement
Priscillaz2000

 

#4 Fri 23 March 2007 13:29

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: spider graph

Si les identifiants choisis sont "bien fichus" et que le choix "origine-destination" est correct, il n'y aura de liaison qu'entre les centres de décision et les n points de vente qu'ils dirigent
Il n'y aura pas de liaison des points de vente entre eux
S'il faut en enlever:
- éviter de les créer en travaillant sur une sélection des points de vente
- éviter de les créer en "coupant" le lien constitué par l'identifiant commun avant de faire agir SiperGraph

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB