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Printemps des cartes 2024

#1 Mon 02 April 2007 20:27

Collet Olivier
Invité

Acquisition et maintenance d’une plate forme S.I.G communautaire : CUA

Adresse de l'expéditeur : olivier.collet@texte-a-enlever.ville-alencon.fr

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marchés de Fournitures


    Nom de l’Organisme : Communauté Urbaine d’Alençon
    Personne Responsable du Marché : Monsieur le Président
    Adresse : Hôtel de Ville- Place Foch – B.P. 362
    Code Postal : 61014   
    Ville : Alençon cedex

OBJET DU MARCHE

Acquisition et maintenance d’une plate forme S.I.G. communautaire.
Marché composé d’une tranche ferme et deux tranches conditionnelles

Caractéristiques principales : la solution devra combiner des potentialités de déploiement en mode client / serveur et web, pour les services de Communauté Urbaine d’Alençon et ses communes adhérentes. La solution devra permettre un accès pour le grand public. Le marché couvre les prestations relatives aux composants logiciels, leur configuration et paramétrage ainsi que l'intégration des données déjà disponibles au niveau de la CUA (orthophotoplan, cadastre vecteur). Ce marché comprend aussi l’interfaçage avec divers outils métiers.  Marché fractionné à tranches conditionnelles. Des options sont définies au cahier des charges.

PRESTATIONS DIVISEES EN LOTS

Lot unique

DELAI D’EXECUTION

Tranche ferme : Novembre 2007
Tranche conditionnelle 1 : Juin 2008
Tranche conditionnelle 2 : Décembre 2008

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les candidatures devront comporter les pièces suivantes :

- Lettre de candidature
- DC5 dûment complété et signé
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- certificats de qualifications professionnelles. Le pouvoir adjudicateur dans ce cas précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Le pouvoir adjudicateur acceptera toutefois d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés ;

NOMBRE MAXIMUM DE CANDIDATS RETENUS : 6

CRITERES D’ATTRIBUTION DES CANDIDATURES

- Capacités professionnelles et financières
- Moyens humains et matériels
- Certifications : (qualités et professionnelles) 

CRITERES D’ATTRIBUTION DES OFFRES

- Valeur technique (60%)
- Prix (30%)
- Gestion de Projet (10%)

Référence attribuée au dossier : SIG0720

PROCEDURES

    Types de procédure :
    Procédure adaptée

CONDITIONS DE DELAI

    Date limite de réception des candidatures : Lundi 16 avril 2007 à 12 heures   

DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION

    Lundi 2 avril 2007
   
ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE DES RENSEIGNEMENTS  PEUVENT ETRE OBTENUS :
   
    Communauté Urbaine d’Alençon
    2 - Service S.I.G.
    M. Collet Olivier : Tél : 02-50-90-42-03
    Adresse e-mail : olivier.collet@texte-a-enlever.ville-alencon.fr

LES CANDIDATURES DEVRONT PARVENIR SOUS PLI CACHETE  A L’ADRESSE CI-DESSOUS EN MENTIONNANT L’OBJET :
OU DEPOSEES AU SERVICE CONTRE RECEPISSE


    Communauté Urbaine d’Alençon
    Service Marchés Publics
    9, Rue Alexandre 1er- B.P. 362
    61014 Alençon cedex

 

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