banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 02 April 2007 11:13

magali di salvo
Participant actif
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Sep 2005
Messages: 70

Erreur dans la création de tampons sous mapinfo

bonjour,
je dois créer un ensemble de tampons sous mapinfo à partir d'une couche de routes en fonction de la largeur des routes, sur une dizaine d'aires urbaines. Mon problème est que pour certaines, j'ai un message d'erreur "un objet ou une des ses parties est incorrect...le résultat peut être incorrect".
Sous MI pas trop de soucis car il me crée quand même le tampon. Par contre comme j'ai un certain nombre de manips à faire et qu'en plus vu la taille des fichiers je dois traiter par lots, j'ai fait un mbx et là le message d'erreur stoppe mon programme...

j'ai essayé de comprendre pourquoi ce message : objets multipolylignes, en boucle, pas polyligne...mais je n'ai rien trouvé de "bizarre" dans ma table de routes...donc je ne sais pas quoi "corriger"...
si quelqu'un savais à quoi est dû message et comment corriger ma table ce serait super !

magali di salvo, certu

Hors ligne

 

#2 Mon 02 April 2007 13:42

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Erreur dans la création de tampons sous mapinfo

Je suppute que le message survient quand le bout à traiter ("tamponner") est tout petit...
Pour éviter le blocage du mbx il faut utiliser judicieusement smile le "OnError GoTo..."

Hors ligne

 

#3 Tue 03 April 2007 21:39

magali di salvo
Participant actif
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Sep 2005
Messages: 70

Re: Erreur dans la création de tampons sous mapinfo

merci, je vais m'empresser de tester cela...!

magali

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB