Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 20 April 2007 10:11

marmotte_la_gueuse
Participant occasionnel
Lieu: Khorog, Tadjikistan
Date d'inscription: 6 Mar 2007
Messages: 46
Site web

[ArcGIS] Récupérer les images d'un fichier *.style

Bonjour,

je souhaiterais récupérer sous forme d'image gif ou png un motif du style "3D basic".

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Dans le dossier C:\Program Files\ArcGIS\Styles il y a bien les fichiers *.style, mais je ne sais pas comment extraire les informations qui sont à l'intérieur. Et je ne trouve pas les motifs dont j'ai besoin dans les dossier C:\Program Files\ArcGIS\Styles\Pictures.

J'ai bien pensé faire une copie d'écran de la fenêtre "symbol selector", puis rogner l'image pour n'avoir que le symbole qui m'intéresse, mais j'ai peur que la qualité ne soit énormément dégradée...

Merci d'avance!

Stéphane

Hors ligne

 

#2 Tue 24 April 2007 00:12

Tnarbiv
Participant assidu
Lieu: Véretz
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 392

Re: [ArcGIS] Récupérer les images d'un fichier *.style

en fait des fichiers de style sont des bases de données access tu peux remplacer l'extension style par mdb pour le vérifier.
tes différents symboles sont en fait stockés au format binaire et tu ne peux donc pas les récupérer.

@+

PS: n'oublies pas de remettre l'extension style au lieu de mdb pour pouvoir les utilser dans arcgis et surtout ne fais aucune modification sous peine de faire planter ton fichier et tu seras le seul responsable


Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.

Hors ligne

 

#3 Tue 24 April 2007 08:42

marmotte_la_gueuse
Participant occasionnel
Lieu: Khorog, Tadjikistan
Date d'inscription: 6 Mar 2007
Messages: 46
Site web

Re: [ArcGIS] Récupérer les images d'un fichier *.style

Ok, merci pour l'info!

Si on peut de toute façon pas les récupérer, je vais même pas essayer de regarder dans le fichier Access alors...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB