Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 24 April 2007 16:45

dadou36
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Mar 2006
Messages: 21

Garder Que Le Nom Des Rues Dans Ma Liste

voici mon problême: je selectionne toutes la voirie de ma commune puis j'affiche la liste avec identificateur,type,sous types,nom(ce qui m'interresse),clé, communes concernées.......
je voudrais afficher que le nom des rues seulement afin d'intégrer cette liste dans ma mise en page.
comment faire donc pour n'avoir que la liste du nom des rues?

Hors ligne

 

#2 Wed 25 April 2007 09:01

guibouvier
Participant actif
Date d'inscription: 23 Jan 2007
Messages: 104

Re: Garder Que Le Nom Des Rues Dans Ma Liste

Bonjour,

perso je bosse encore sur la version 5.5. Si j'ai bien compris votre question, il vous suffit dans votre liste de sélection
de cliquer sur le couteau suisse en haut pour paramétrer les champs que vous voulez rendre visibles ou non dans votre liste
de sélection.

Cordialement

Gui

Hors ligne

 

#3 Wed 25 April 2007 09:48

dadou36
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Mar 2006
Messages: 21

Re: Garder Que Le Nom Des Rues Dans Ma Liste

oui, moi je bosse avec la version 6.0 j'ai fini par trouver c un peu différent si cela peut servir a d'autres voilà comment on fait c un peu différent de la version 5.5:
il faut cliquer sur définir les champs; une fenêtre configuration s'ouvre et comme pour affichage et selection on ferme l'oeil des champs que l'on ne veut pas voir.
dans mon cas j'ai garder juste le champs nom.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB