Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 03 May 2007 09:36

alexine
Juste Inscrit !

débutant: comment faire une carte en IR

bonjour,
je débute sur arcview et je n'arrive pas à isoler la bande IR des trois visible enfin de l'exploiter et dans le meilleur des cas en faire une carte. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci big_smile

#2 Thu 03 May 2007 11:10

JB
Membre

Re: débutant: comment faire une carte en IR

Bonjour,
sur quel type de donnée travailles-tu, quel format? Qu'entends tu par en faire une carte: mettre en page ta bande IR ou en extraire de l'information? Dans le second cas, les autres bandes peuvent être d'une aide précieuse pour analyser le paysage.

Sinon, quelle version d'ArcView? Des extensions à disposition?

JB

#3 Thu 03 May 2007 14:50

alexine
Juste Inscrit !

Re: débutant: comment faire une carte en IR

bonjour,

je travaille sur une carte de spot 5 sur la version de 9.2 et pour les extensions je ne sais pas ce que j'ai car on vient de me l'installer, mais je ne suis pas sur d'en avoir. Sinon j'aimerais mettre en page ma bande IR et extraire des informations dessus (comme pour les trois autres bandes).

Merci

Alex

Pied de page des forums