#1 Mon 14 May 2007 13:42
- Mobilotek
- Participant occasionnel
- Lieu: Toulouse
WFS: ou est l'erreur?
Bonjour à tous!
J'utilise p.mapper3, j'ai monté un serveur WFS que j'appel dans mon appli.
lors de l'interrogation d'infos attributaires, les données sont vides!
Pourtant il reconnait quels champs il doit interroger.
voilà ma syntaxe, peut etre fausse, mais où?
Code:
LAYER NAME "refuges" STATUS ON DATA "data/refuges/cabanes_et_refuges_l2e.shp" TYPE POINT DUMP TRUE METADATA "DESCRIPTION" "refuges" "wfs_featureid" "FID" "gml_featureid" "FID" "gml_include_items" "all" "wfs_title" "refuges" "wfs_srs" "EPSG:27572 EPSG:27582" END CLASS NAME "Refuges,cabanes,abris" STYLE SYMBOL 'btn_refuge' END TITLE "Refuges" TEMPLATE void END PROJECTION "init=EPSG:27582" END END
et pour le mapfile client:
Code:
LAYER NAME "APEM_refuges" GROUP "APEM_refuges" DEBUG ON TYPE POINT STATUS ON CONNECTIONTYPE WFS CONNECTION "http://192.168.1.200/wfs?" METADATA "wfs_typename" "refuges" "wfs_version" "1.0.0" "wfs_request_method" "GET" "wfs_connectiontimeout" "60" "RESULT_FIELDS" "NOM,ALTI,CAPETE,CAPHIV" "RESULT_HEADERS" "Nom,Altitude,Capacité(été),Capacité(Hiver)" "DISPLAY" "true" "TARGET" "_blank" END CLASS NAME "Refuges,cabanes,abris" STYLE SYMBOL 'btn_refuge' END TITLE "Refuges" TEMPLATE void #Grace à ça, on peut voir les attributs END END
#2 Mon 14 May 2007 14:13
Re: WFS: ou est l'erreur?
Bonjour,
Êtes vous sur que le serveur WFS est correcte ? Si non, testez le soit par l'url coplète soit avec un logiciel qui permet de se connecter à un serveur WFS (QGIS, ...)
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Tue 15 May 2007 09:40
- Mobilotek
- Participant occasionnel
- Lieu: Toulouse
bonjour,
non, avec qgis, ca marche impec', je peut interroger les attributs, poser des etiquettes...
de plus les requettes getcapabilities, getmap et getfeature ne donnent pas de warning et sembles correctes.
pourtant sous p.mapper, je vois mes couches, je peux cliquer pour les interroger, il retourne le bon nombre d'enregistrement correspondant à ma requete, m'affiche les champs que je lui demande, mais l'info est vide, c'est etrange...
#4 Tue 15 May 2007 11:34
Bonjour,
Un problème de "quotes' peut être ?
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !