Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 28 May 2007 11:37

barbs2676
Participant occasionnel
Lieu: saint martin d'hères
Date d'inscription: 24 Feb 2007
Messages: 19

tutorial mapbasic

Bonjour,

Actuellement sur un projet VRD en SIG, je dois mettre en oeuvre une gestion simplifiée du logiciel grâce à une création d'outils qui permettrait de réaliser des analyses thématiques en fonction du champ choisi et de la symbologie qui s'applique.

Etant débutant en matière de mapbasic, je cherche un peu de documentation sur le sujet.

Existe-t'il sinon une autre solution pour créer un bouton sur mapinfo de manière plus simplifiée?

Merci,

Hors ligne

 

#2 Mon 28 May 2007 11:56

samuel_31
Participant actif
Lieu: Pamiers
Date d'inscription: 16 Apr 2006
Messages: 116
Site web

Re: tutorial mapbasic

barbs2676 a écrit:

je cherche un peu de documentation sur le sujet


Il n'y a pas beaucoup de documentation nécessaire pour utiliser MapBasic. L'aide est très bien faite (en anglais bien sûr), et les exemples sont intéressants. Après, il est possible d'être renseigné sur certains points précis sur ce forum.

Bonne journée

Sam

Dernière modification par samuel_31 (Mon 28 May 2007 11:56)

Hors ligne

 

#3 Mon 28 May 2007 12:00

barbs2676
Participant occasionnel
Lieu: saint martin d'hères
Date d'inscription: 24 Feb 2007
Messages: 19

Re: tutorial mapbasic

je cherche surtout un moyen pour créer un bouton qui me sert de lancer une analyse thématique.

J'ai simplement du mal à démarrer et j'aimerai savoir si quelqu'un à déja réaliser ce genre de manipulation et comment il a procédé

Hors ligne

 

#4 Mon 28 May 2007 13:26

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: tutorial mapbasic

Hello !

Avez consulté ce lien ?

Bonne lecture wink
Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB