banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 31 May 2007 10:04

Emil'
Participant actif
Lieu: Plaisir
Date d'inscription: 7 Mar 2007
Messages: 132

Une appli modulable selon la manière d'y accéder

Bonjour à tous,

Je travaille sur la rédaction d'un cahier des charges pour une application de cartographie interactive, qui a pour but de localiser l'offre touristique du département.

Nous disposons de deux sites Internet:
- Le premier permet de chercher un objet (hébergement, activité, visite, etc.) dans une BDD au moyen de filtres basiques.
- Le second reprend ce principe, mais uniquement avec les objets dont le propriétaire est adhérent au système de réservation en ligne. Ces objets sont donc présents dans les deux bases, mais n'ont pas les mêmes attributs.

Ma question:
- Est-il possible de disposer d'une seule application, dont le contenu changerait selon qu'on y accède par l'un ou l'autre site ? Nous souhaiterions que le premier site donne accès à l'ensemble de l'offre, tandis que le second à la partie réservable en ligne seulement. Les outils de filtre et de requête devraient, si possible, être également différents.

Je précise que les développements seront effectués par un prestataire extérieur.

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB