Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 05 June 2007 11:12

krowcow
Juste Inscrit !

Problème sur l'outil "ArcGIS for AutoCAD"

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a testé l'outil "ArcGIS for AutoCAD"? Je rencontre de grave problème avec cela!
Lorsque cet outil est installé, Autocad 2007 plante (erreur fatale) lorsque l'on va sur l'onglet de présentation (pour imprimer) puis sur l'onglet objet.
La seule solution que j'ai trouvée est de le désinstaller et tout revient dans l'ordre.

Merci.

#2 Tue 05 June 2007 11:55

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Site web

Re: Problème sur l'outil "ArcGIS for AutoCAD"

Hello,

Juste une vérification (question bête mais il vaut mieux vérifier) : as tu bien les pré-requis ? Je vois que tu as Autocad 2007, mais as tu bien ArcGis Server 9.2 ?

ArcGIS for AutoCAD requires ArcGIS Server 9.2 and AutoCAD 2007.

Robin.

#3 Tue 05 June 2007 16:34

krowcow
Juste Inscrit !

Re: Problème sur l'outil "ArcGIS for AutoCAD"

Oui ArcGis server 9.2 avec les services pack. (sans c'était pareil!)
Mais de toute façon juste après l'installation de l'outil, le problème survient sur AutoCAD et cela même sans essayez d'utiliser l'outil.
En fait, je pense que c'est un gros bug mais j'aimerai savoir si je suis le seul à le rencontrer.

Pied de page des forums