Pages: 1
- Sujet précédent - ArcGIS 9.2 - impression médiocre avec un layer transparent - Sujet suivant
#1 Mon 07 May 2007 16:27
- Trotamundos
- Participant assidu
- Lieu: Geneva
ArcGIS 9.2 - impression médiocre avec un layer transparent
Bonjour!
Dans un même projet .mxd (comprenant une vingtaine de layers), lorsque je symbolise certains layers polylignes avec des Cartographic Lines, et que j'utilise la transparence pour un autre layer polygone, l'impression donne une qualité très médiocre. En désactivant le layer utilisant la transparence, l'impression est parfaite! Quand je parle d'une impression médiocre, il s'agit d'une carte toute pixelisée et les lignes Cartographic Lines sont affreuses. Le problème semble connu et partagé par d'autres utilisateurs d'après ce que j'ai lu dans le forum ESRI US. Enfin bon, quelqu'un aurait peut-être une solution dans la communauté francophone... Par avance, merci
PS:link du forum ESRI COM http://forums.esri.com/Thread.asp?c=93& … 5&mc=3
#2 Tue 22 May 2007 13:17
- gregor
- Juste Inscrit !
Re: ArcGIS 9.2 - impression médiocre avec un layer transparent
J'ai eu le meme problème et en installant le service pack 2 du arcview 9.2 le problème s'est envolé donc ça devrait être bon
#3 Tue 05 June 2007 21:31
- jere408
- Participant occasionnel
Re: ArcGIS 9.2 - impression médiocre avec un layer transparent
Tenter d'imprimer a partir a partir d'un export PDF, en générale il n'y a pas de perte de qualité.
Pages: 1
- Sujet précédent - ArcGIS 9.2 - impression médiocre avec un layer transparent - Sujet suivant