Pages: 1
- Sujet précédent - ajouter une table à une autre avec des polygones qui ne se suivent pas - Sujet suivant
#1 Mon 11 June 2007 09:19
- Basset
- Participant occasionnel
ajouter une table à une autre avec des polygones qui ne se suivent pas
Je cherche à assembler des tables les unes sous les autres avec des polygones qui peuvent avoir le même numéro ,est-ce possible?Je sui sous arcgis
merci d'avance
#2 Mon 11 June 2007 09:32
Re: ajouter une table à une autre avec des polygones qui ne se suivent pas
Ça dépend de quel numéro tu parles. Si c'est le FID, c'est un numéro généré automatiqument, il ne faut pas s'en soucier, mais il ne faut compter non plus que les polygones gardent ce numéro. Si c'est un numéro dans un autre champ, il n'y a aucun problème.
Dans tous les cas pour assembler les tables, tout dépend de la version d'ArcGIS, sous la 9.x, il faut chercher dans les ArcToolBox quelque chose du genre 'Combiner'.
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
#3 Mon 11 June 2007 12:48
- Basset
merci je vais essayé je viendrais à ta rescousse si je n'y arrive pas
merci
#4 Mon 11 June 2007 16:28
- Basset
bon je reviens parcequ'il me fait bien un copier coller du champ FID et shape mais par contre je n'ai pas les attributs. Que dois je faire?Je n'ai pas pu combiner car j'ai une ancienne version.
merci d'avance
#5 Tue 12 June 2007 08:48
Dis-nous exactement ce que tu as fait (si ce n'est pas combiner, c'est quoi...) et quelle version ? Ancienne, c'est bien, mais il y a quelques versions différentes qui sont anciennes..
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
Pages: 1
- Sujet précédent - ajouter une table à une autre avec des polygones qui ne se suivent pas - Sujet suivant