Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 13 June 2007 10:50

Guillaume GRASDEPOT
Participant occasionnel
Lieu: Aix-en-Provence, France
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 12

Applicatif "Push and See" sur la Sectorisation

Bonjour,

En tant que Chargé d'Etudes, je voulais savoir (avant de faire un "Appel d'Offre" plus conventionnel), s'il existait sur le marché un applicatif genre "push and see" spécifiquement dédié à la sectorisation commerciale, cet outil devant être déployé à grande échelle.

Pour des raisons techniques et fonctionnelles, je pense que la solution externe est la plus simple.

Merci de me communiquer vos solutions à ce mail : ggrasdepot@texte-a-enlever.spir.fr
Nous pourrons, de cette manière, échanger en profondeur si besoin.

Cordialement...

Hors ligne

 

#2 Wed 13 June 2007 13:47

john.bartholomew
Juste Inscrit !
Lieu: Edimbourg, Ecosse
Date d'inscription: 11 Jan 2007
Messages: 3
Site web

Re: Applicatif "Push and See" sur la Sectorisation

Bonjour,

Voir l’InstantAtlas  www.instantatlas-fr.com/fr/index.xhtml.

C’est plus qu’un outil cartographique.  Le grand avantage c’est l’interactivité entre la carte et d’autres graphiques idéales pour l’affichage et la présentation de données géomarketing, pour la gestion d’un réseau de vente ou pour mesurer les performances contre  budgets.

Pour montrer les résultats de sondage dans un contexte spatial, voir cet exemple des Etats-Unis :
www.instantatlas-fr.com/samples/BRFSS/f … atlas.html


John


John E Bartholomew
GeoWise Limited, Edimbourg, Ecosse
www.instantatlas.com
tel: +44 131 624 8935

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB