Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 25 June 2007 01:47

goutosig
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 20 Sep 2006
Messages: 10

[cartoweb3 routing]

bonjour,
Je travaille sur Linux Debian, avec cartoweb 3.2.
J'essaie de mettre en place le module routing de cartoweb sur un nouveau projet, en copiant un projet déjà fonctionnel ; mes fonctions de parcours de graphe dans postgis fonctionnent très bien, en revanche j'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance la recherche dans le cartoclient:

class:   SoapFaultWrapper
message:   Error quering routing database Message: DB Error: unknown error  Userinfo: INSERT INTO routing_results SELECT Object id #320, 1182727331, gid, the_geom FROM route500_44 WHERE edge_id = 1592 [nativecode=ERREUR:  erreur de syntaxe sur ou pr�s de �id� at character 43]
Backtrace:

file: 69 - /home/gis2d3d/www/cartoweb3/projects/carene/plugins/demoRouting/server/ServerDemoRouting.php
call: Utils::checkDbError(Object(DB_Error), "Error quering routing database")

Je ne sais pas d'où peut venir cette erreur (ce n'est pas moi qui ai codé la requête, elle fait partie du module), et comme je n'ai pas rencontré ce problème avant, je suis bloqué...

une idée?
merci

G.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB