Annonce
Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !
10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …
Retrouver nos membres bienfaiteurs
#1 Thu 05 July 2007 14:13
- laetitia_85
- Participant occasionnel
- Lieu: Thouars
- Date d'inscription: 20 Nov 2006
- Messages: 20
outil "recherche"
Bonjour, j'ai un petit souci, l'outil "recherche" (symboliser par les jumelles) ne fonctionne plus, c'est à dire que lorsque je clique dessus la fenêtre ne s'ouvre pas, pareil si je fais ctrl+f ou si je vais dans données, en revanche tout le reste fonctionne très bien.
Cette foncionnalité ne marche plus sur une carte mais lorsque j'en ouvre une autre, elle fonctionne très bien.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça pourrait m'être bien utile.
merci
Hors ligne
#2 Thu 05 July 2007 17:03
Re: outil "recherche"
J'ai eu un problème équivalent qui était dû au fait que une autre personne avait utilisé la carte mais dans une résolution supérieure à la mienne. Mais sur toutes les cartes que j'ouvrais, le bug était présent ! Pour résoudre le problème, j'ai changé la résolution de mon écran en 1440x900 pour pouvoir retrouver l'outil qui était pour moi la disparition du menu affichage => apparence.
Sympa Géoconcept ...
Hors ligne
#3 Fri 06 July 2007 10:22
- laetitia_85
- Participant occasionnel
- Lieu: Thouars
- Date d'inscription: 20 Nov 2006
- Messages: 20
Re: outil "recherche"
Merci Sylvain de ton aide, mais j'ai entre temps appelé l'aide Géoconcept qui m'a conseillé de réouvrir ma carte sur une version antérieur et de la refermer, c'est à dire que je travaille avec la version 6.0 et de l'ouvrir avec la version 5.6, ce qui a très bien fonctionner.
A bientot
Hors ligne