Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Mon 09 July 2007 13:54

glaussac
Participant occasionnel
Site web

[ArcGis 9.0] oubli edition table

bonjour à tous,

j'ai un trou de mémoire, sur une couche de servitudes en polylignes (couloir de bruit, servitudes d'alignement..) je veux éditer un document (type word, pdf..) qui me récapitule ma table sur un champ (layer) et groupé par le code commune mais je veux pas de doublons dans les libellés du champ, je veux qu'il apparaisse une fois par commune.

Le truc c'est que j'essaye avec Outils/Rapport/Créer un rapport, ESRI me génère le document mais me répète les libellés. Du coup, je me retrouve avec 600 pages...( la couche compte + de 3000 objets). Avec Crystal Report, je me rapproche mais c'est pas encore ça.

Ma démarche:
Onglet Champs: j'ai chargé les 2 champs avec vu sur Layer
Onglet grouper : sur code commune
Onglet classement : sur Layer
Onglet Afficher : tous sur taille automatique

De plus, ESRI n'utilise pas toute la largeur de la page, ce qui me génère davantage de pages.

si quelqu'un à une idée.

Merci

@+

#2 Mon 16 July 2007 11:22

glaussac
Participant occasionnel
Site web

Re: [ArcGis 9.0] oubli edition table

Re bonjour,

Il existe encore une méthode beaucoup plus simple, clic droit sur le champ/ Récapituler, on obtient un export dbf qui peut s'ouvir sous Excel.

Au moins si cela peut servir à quelqu'un d'autres.

@+

Pied de page des forums