#1 Fri 03 August 2007 10:09
- juanita
- Juste Inscrit !
comment réaliser une carte choroplèthe?
Bonjour,
Je suis une toute nouvelle utilisatrice de Mapinfo pro 7.0 et je cherche à faire une carte de France présentant des densités départementales (4 niveaux de densités en dégradé de couleur). Quelle est la marche à suivre?
Merci
#2 Fri 03 August 2007 11:27
Re: comment réaliser une carte choroplèthe?
Normalement, tout se trouve dans le menu Carte > Analyse Thématique. Il ya des boutons, des dessins des couleurs, c'est assez facile de prise en main cette interface.
Lors de votre initiation, vous avez bien utilisez ce menu, n'est-ce pas ? Vous êtes perdue dedans ou vous ne saviez même pas par où commencer ?
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
#3 Fri 03 August 2007 11:34
- juanita
- Juste Inscrit !
En fait je n'ai pas du tout eu de formation (c'est la precedente titulaire du poste qui a beneficié des 3 jours de formation et qui n'a laissé aucun document) donc j'ai juste imprimé le tutorial et je m'y suis mise. En fait ce que je voulais savoir c'est si à partir de ma table données, il y avait un moyen "automatique" d'afficher les départements dans la couleur correspondant à la densité ou s'il fallait le faire "à la main".
#4 Fri 03 August 2007 11:42
- juanita
- Juste Inscrit !
Je pense avoir trouvé l'astuce, je dois juste revoir les paramètres de ma table.
Merci