Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 26 August 2007 20:00

bernard lortic
Participant assidu
Lieu: crest 26
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 549
Site web

GS 20 Leica

Bonjour,

sans faire vraiment de la topographie, j'utilise actuellement un Garmin et

un magellan pour "lever" des points ou plutot des traces (precision 5 ou 10 metres).
Alors que je recherchais des solutions differentielles pour avoir une precision de l'ordre de 30 ou 50 cm, Leica me propose le GPS20 dont la doc, tres publicitaire

promet ce type de precision.



Quelqu'un a-t-il utilisé ?

Hors ligne

 

#2 Mon 27 August 2007 08:17

Desprez
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Feb 2007
Messages: 4

Re: GS 20 Leica

Je ne connais pas spécialement le GS 20. Par contre la famille Geoexplorer XT et XH peuvent atteindre les mêmes précisions (post traitement et/ou DGPS). Contrairement au GS20, cela fontionne sous Windows CE avec écran couleur. Tu peux charger des fonds de plan (DXF, Raster).
Bref, nouvelle génération. Le GS20 est noir et blanc avec logiciel fermé et date de quelques années.

Hors ligne

 

#3 Tue 04 September 2007 22:33

wysiwyg
Participant occasionnel
Lieu: Orléans
Date d'inscription: 24 Nov 2005
Messages: 39

Re: GS 20 Leica

Tournez-vous vers le GPS différentiel Leica 1200, précision sur l'atitude centimétrique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB