Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 05 September 2007 15:21

Vison2Europe
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Sep 2006
Messages: 25

PB Tampon à extrémité plat

Bonjour,

j'utilise ArcGis9 et je souhaiterais faire des tampons par rapport à un champ attributaire d'une table contenant des tronçons de route.

Jusque là rien de compliqué j'utilise la arctools box / proximité / zone tampon.

le hic est le menu déroulant ou j'ai la possibilé de choisir mon type d'extrémité est automatiquement par défaut sur "ROUND" est le menu déroulant est inactif.

Savez vous pourquoi est il inactif? et comment le rendre avtif afin que je puisse réaliser des tampons à extrémité plates?

je précise que l'objet est une polyligne.

Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 05 September 2007 16:37

cedricd
Participant occasionnel
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 20 Mar 2006
Messages: 19

Re: PB Tampon à extrémité plat

Bonjour,

Quelle version d'ArcGIS possédez vous ? Hypothèse : Cette fonctionnalité de zone tampon avec extrémité "plate" est peut-être réservée aux versions ArCEditor ou ArcInfo. A confirmer.

Hors ligne

 

#3 Wed 05 September 2007 17:25

Vison2Europe
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Sep 2006
Messages: 25

Re: PB Tampon à extrémité plat

J'ai téléphoné à l'assistance technique de ESRI France.
Je confirme l'hypothèse cette fonctionalité est disponible à partir du niveau 2 c'est à dire ARC Info.
Il n'existe pas pour l'instant d'outil permettant de le faire du moins pour la version 9 mais pour ArcView 3 oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB