Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 30 August 2007 13:19

bernard lortic
Participant assidu
Lieu: crest 26
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 549
Site web

GPS pour top series 2040, 2050 et 2110 de NAVCOM

Bonjour,

quelqu'un a-t-il pratiqué ce type de GPS ?

A priori, j'aime bien.

Hors ligne

 

#2 Thu 30 August 2007 16:21

DavidJ
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Aug 2007
Messages: 1

Re: GPS pour top series 2040, 2050 et 2110 de NAVCOM

Bonjour,

Je ne connais pas le 2110 mais j'utilise un SF-2040 (le 2050 s'est la même chose mais l'éléctronique est séparé de l'antenne).

Pour des relevés à 10-15 cm en temps réel s'est top, pas de pivot, pas de radio ni de GPRS. Matos costaux le mien à déjà chutter plusieur fois du haut de ses 2 mètres sans problème et question humidité il est réguliérement sous la pluie sans souci.
Moi je l'emploi pour du relevé de réseaux.

L'équipe du revendeur France assure un bon soutien conseil technique.

J'espére avoir été utile.

DavidJ

Hors ligne

 

#3 Wed 05 September 2007 16:10

rahim
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Sep 2007
Messages: 1

Re: GPS pour top series 2040, 2050 et 2110 de NAVCOM

BONJOUR

Le 2040 est en une seule pièce antenne + récepteur + 2 batterie . il est très pratique s'il est monte sur un véhicule ou si on l'utilise pour lever quelques points seulement. Tu peux aussi l'utiliser sans aucun câble si tu utilise bluetooth.

Le 2050 est la même chose point de vue precision sauf que le récepteur est separe du reste. utilisation de batteries externe de ton choix. arrange dans un backpack il est très pratique.
10 a 15 cm apres 30 a 45 minutes de mise en marche est suffisante pour plusieurs travaux.
Pour des travaux de precision  laisser l'appareil converger pour plus d'1 heure.

bonne chance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB