Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 14 September 2007 14:56

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

[NEXT 7] SQLQuery

Aloha
Ne sachant pas dans quel partie du forum, je poste ici.

Dans la définition d'une de mes classe d'objet j'utilise une requête sql

Code:

Select GID, APIC_CDATE, APIC_MDATE, APIC_SPACE, APIC_STATE, APIC_STYLE, CODE, DATE_APP, DATE_M_A, DATE_TER, DENOMM, DOSSIER, GEOMETRY,'file://///srvwebsig/echange/plan_patrimoine/Test1.ppt' LIENREGLEMENT, NOM_OP1, NOM_OP1_L, NOM_OP1_O, NOM_OP1_S, NOM_OP1_SG, NOM_OP1_ST, NOM_OP1_T, NOM_OP1_X, NOM_OP1_X1, NOM_OP1_X2, NOM_OP1_Y, NOM_OP1_Y1, NOM_OP1_Y2, NOM_OP2, NOM_OP2_L, NOM_OP2_O, NOM_OP2_S, NOM_OP2_SG, NOM_OP2_ST, NOM_OP2_T, NOM_OP2_X, NOM_OP2_X1, NOM_OP2_X2, NOM_OP2_Y, NOM_OP2_Y1, NOM_OP2_Y2, NOM_OP3, NOM_OP3_L, NOM_OP3_O, NOM_OP3_S, NOM_OP3_SG, NOM_OP3_ST, NOM_OP3_T, NOM_OP3_X, NOM_OP3_X1, NOM_OP3_X2, NOM_OP3_Y, NOM_OP3_Y1, NOM_OP3_Y2, NOM_OP4, NOM_OP4_L, NOM_OP4_O, NOM_OP4_S, NOM_OP4_SG, NOM_OP4_ST, NOM_OP4_T, NOM_OP4_X, NOM_OP4_X1, NOM_OP4_X2, NOM_OP4_Y, NOM_OP4_Y1, NOM_OP4_Y2, NOM_OP5, NOM_OP5_L, NOM_OP5_O, NOM_OP5_S, NOM_OP5_SG, NOM_OP5_ST, NOM_OP5_T, NOM_OP5_X, NOM_OP5_X1, NOM_OP5_X2, NOM_OP5_Y, NOM_OP5_Y1, NOM_OP5_Y2, OBJET_OP, ORIGINE_, SURF, SURF_BAT, TX_MAITR, TX_RM, TX_VILLE, TYPE_OPS from U_OPFONC

dans laquelle je définis l'attribut LIENREGLEMENT et si je récupère bien la valeur file://///srv... dans le navigateur et l'interface Next de mon application, je ne peux cliquer dessus.
Donc :
est-ce la bonne façon d'indexer une adresse pointant sur un fichier sur un serveur ?

D'avance, merci,

Dernière modification par Brindavoine (Fri 14 September 2007 14:56)


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB