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#1 Fri 14 September 2007 15:53

jf Navarre
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Date d'inscription: 29 Nov 2006
Messages: 1

Acquisition d'un outil de cartographie interactive - CG78

Adresse de l'expéditeur : jfnavarre@texte-a-enlever.cg78.fr

Identification de l'administration concernée
Conseil Général des Yvelines
Hôtel du Département
2 place André Mignot
78012 VERSAILLES cedex
Tél : 01.39.07.78.78
www.yvelines.fr


Direction émettrice :

Direction des systèmes d’information.

Objet du marché :

Acquisition d’un outil de cartographie interactive .L’objet de cette consultation est la réalisation d’une prestation « clé en main » d’installation, de configuration et de maintenance d’un service de cartographie interactive. Ce service devra exploiter les données géo référencées du Conseil Général des Yvelines et être accessible depuis le réseau internet grand public en accès libre ou limité (extranet).

Description des besoins à couvrir :

La partie ferme couvre l’installation du service,  l’assistance au paramétrage des cartographies initiales et la maintenance du service de cartographie.
Une partie variable sur bons de commande permet la mise en œuvre de fonctionnalités de modification en ligne et l’acquisition de licences supplémentaires (augmentation de la puissance du service de cartographie en cours de marché, mise en place d’un serveur de pré-production, …).

Renseignements complémentaires

Durée du marché (délais d'exécution / de réalisation) : Le marché est de 36 mois à compter de sa notification au titulaire.

Nombre et consistance des lots : Le marché ne présente qu’un seul lot.

Procédure de passation : Marché à procédure adaptée

Modalités d'attribution

Critères de sélection :
1.    Garanties données sur la facilité d’utilisation du service pour la consultation (ergonomie, configuration poste client,  adaptabilité de la mise en page par profil utilisateur) (20%)
2.    Garanties données sur la facilité d’utilisation du service pour la modification (ergonomie, configuration poste client,  adaptabilité de la mise en page par profil utilisateur) (20%)
3.    Garanties données concernant la rapidité des temps de réponse lors de l’accès au service (20%)
4.    Coût global de la solution proposée (prix du service, coût du serveur préconisé, …) (40%)

Date limite de réception des offres : le 05 octobre 2007 à 12h00

Modalités de paiement : Après vérification en service régulier des prestations de la partie ferme, sur service fait pour les prestations de la partie variable.

Adresse Internet  :https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?selected=0&PCSLID=CSL_2007_JDAJu0WPOe


Renseignements divers :

Outre les informations mentionnées dans le CCP, les offres doivent contenir les formulaires DC4, DC5, DC7 et des exemples de réalisations similaires.

Retrait du dossier et remise des offres :
Contact juridique : Françoise VASSALLI (DSI/SG) : 01 39 07 72 15 – fvassalli@texte-a-enlever.cg78.fr
Contact technique : Jean-François NAVARRE (DSI/STIC) : 01 39 07 79 28– jfnavarre@texte-a-enlever.cg78.fr

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