Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 24 October 2007 15:24

kryce
Juste Inscrit !
Lieu: Châteaulin
Date d'inscription: 17 Apr 2006
Messages: 9
Site web

Géomaticien cherche projet non-commercial

Bonjour,

Ne sachant ou poster précisemment, je finis par le faire ici, les modérateurs n'hésiteront pas à le déplacer au besoin.

Je vous explique mon cas:

Je suis actuellement engagé dans un projet qui m'éloigne pour un temps de la cartographie et de la géomatique. Néanmoins, ma passion pour ces disciplines reste vive et je souhaite  proposer mes services à tout organisme ayant besoin d'un cartographe/géomaticien/graphiste.

Bien sur, je ne veux me positionner d'auncune manière en concurence avec des chercheurs d'emploi. De toute manière mon emploi du temps ne me le permettrait pas. Je suis donc disponible pour tout organisme ou projet a but non-commercial et dans la mesure du possible non-professionnel.
Mes expériences passées m'ont amené à travailler sur des projets très différents, toujours dans la sphère de l'aménagement du territoire et de l'environnement. Mais, plutot curieux de nature, je n'ai rien contre l'idée de travailler sur d'autres thématiques, je suis en tous cas ouvert au dialogue smile

Mon cv en ligne

Merci d'avance.

Kryce.

Hors ligne

 

#2 Wed 24 October 2007 17:54

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Géomaticien cherche projet non-commercial

Kryce,

Tu peux venir nous rejoindre sur la représentation Francophone de l'OSGeo et poster le même message qu'ici. Nous voulons lancer des projets qui pourraient t'intéresser.

Une personne m'avait contacté pour faire un projet de webmapping pour un site de musique libre (cartographie des musiciens je crois).

Bref, tu peux me contacter, j'ai des pistes.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Wed 24 October 2007 19:06

kryce
Juste Inscrit !
Lieu: Châteaulin
Date d'inscription: 17 Apr 2006
Messages: 9
Site web

Re: Géomaticien cherche projet non-commercial

Merci !

Je te contacte en rentrant ce soir smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB