Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 20 November 2007 14:54

emisd
Participant occasionnel
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 19
Site web

Créer du linéaire à partir d'un tampon

Bonjour à tous,

J'ai un fichier tampon qui représente l'emprise de la voirie. Je ne suis pas en possession du fichier de la voirie (linéaire) qui a servi à la création du tampon et je me demande s'il est possible à partir de ce fichier tampon de reconstruire un linéaire qui passe bien au milieu du tampon. quelqu'un a-til une piste ?

Hors ligne

 

#2 Tue 20 November 2007 15:45

NicolasGeorge
Participant assidu
Date d'inscription: 1 Feb 2007
Messages: 266

Re: Créer du linéaire à partir d'un tampon

Pas très propre mais qui devrait marcher à peu près : faire un tampon avec une valeur négative adhoc et faire dessus objets/ convertir en polyligne?
Evidemment, aux croisements, ça va pas faire très joli (enfin question de goûts), il va falloir y mettre les mains.

Hors ligne

 

#3 Wed 21 November 2007 13:52

emisd
Participant occasionnel
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 19
Site web

Re: Créer du linéaire à partir d'un tampon

Merci pour la réponse, je vais voir du côté d'Arcgis s'il existe une solution magique et propre  hmm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB