Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 13 December 2007 21:37

laurent78800
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Oct 2007
Messages: 3

master de geomarketing

Bonjour

Je suis actuellement en master 1 de cartographie a PARIS 1, et j'aimerais m'orienter vers un master 2 de géomarketing. J'ai entendu dire qu'il y avait 2 formations de références dans le domaine en région parisienne, à savoir PARIS 8 et PARIS 12.

J'aimerais juste connaitre les conditions d'accessibilité. C'est à dire, est ce qu'il y a beaucoup de demande comparer à l'offre, et s'il faut vraiment avoir une très bon dossier pour pourvoir intégrer ces M2?

Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront de m'éclairer sur mes possibilitées...

Hors ligne

 

#2 Thu 13 December 2007 23:22

Fabrice Phélep
Membre
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 80

Re: master de geomarketing

Un certain nombre d'étudiant en M2 de géomarketing de Paris 8 et 12 sont sur ce forum.
Je les invite donc à faire partager leur expérience, notamment concernant la question d'accessibilité.

Nous avons eu un début de sujet cet été mais il serait intéressant de le compléter :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=49176


J'invite également Messieurs...
Marcel Rousset-Deschamps (Directeur du Master Géomarketing et Stratégies Territoriales de Paris XII)
et
Vincent Godard (Responsable pédagogique du Master 2 Pro Géomatique, Géomarketing et Multimédia de Paris VIII)
à nous faire part de leurs commentaires qui seront surement très instructifs !


"De toutes les sciences, la plus utile à l'industriel, c'est la géographie"
Auguste Detœuf (1883 - 1947)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB