Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 17 December 2007 12:02

madeleine rome
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Sep 2006
Messages: 1

[MAP 2008] - Question sur les données d'objet - Export

Bonjour,

est-il possible d'exporter des données d'objet (Map 2008) vers un tableau AutoCAD ou vers un tableau externe style Excel.

Merci.

Madeleine Romé.

Hors ligne

 

#2 Mon 17 December 2007 18:45

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4779

Re: [MAP 2008] - Question sur les données d'objet - Export

Bonsoir

Vu de loin sans trop réfléchir (J'ai peut être tort), je vois immédiatement 3 possibilités :

- Export des données d'objets par une requête de type "Rapport" depuis le groupe dessin dans un bon vieux fichier Texte avec un séparateur de type Virgule (donc en fait un fichier CSV)
(Manipulation relativement "simple")

- Export des données d'objets en liens ASE vers une base de données Access par exemple ou autre
(Manipulation "pas trop simple")

- Export au format MIF-MID des objets graphiques concernés en exportant les données d'objets voulus et ainsi on obtient les infos attributaires dans le fichier MID (Fichier Texte en fait que l'on va ouvrir avec le NOTEPAD.exe par exemple)
(Manipulation "simple")

Quelqu'un a t'il une autre idée géniale ??

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Fri 22 February 2008 11:14

Pierricq
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Mar 2007
Messages: 11

Re: [MAP 2008] - Question sur les données d'objet - Export

Hello

Je viens d'essayer parce que j'ai aussi besoin de ça donc ok tu récupère les données mais pour en faire un tableau autocad c'est moyen...

Y'a pas plus simple???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB