Annonce
Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !
10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …
Retrouver nos membres bienfaiteurs
Pages: 1
- Sujet précédent - Fourniture de matériel informatique et de SIG intercommunal - Sujet suivant
#1 Wed 19 December 2007 11:52
- sig_MC
- Juste Inscrit !
- Date d'inscription: 19 Dec 2007
- Messages: 3
Fourniture de matériel informatique et de SIG intercommunal
Adresse de l'expéditeur : sig@ cc-montfort.fr
Avis d’appel public à la concurrence
FOURNITURE, INSTALLATION ET MAINTENANCE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET DE SIG INTERCOMMUNAL
Organisme qui passe le marché :
Montfort Communauté
4, place du tribunal – BP 46108
35162 Montfort sur Meu
Tel : 02.99.09.88.10 – fax : 02.99.09.88.16
Email : ccpm@ cc-montfort.fr
Procédure de passation :
Procédure adaptée selon les dispositions de l’article 28 du Code des Marchés Publics.
Objet du marché :
La consultation porte sur une prestation de fourniture, d’installation et de maintenance de matériel informatique et de SIG intercommunal.
-Lot n°1 : fourniture, installation et maintenance de matériel informatique (serveur central et postes informatiques).
-Lot n°2 : fourniture, installation et maintenance du SIG intercommunal.
Justifications à produire :
- déclaration du candidat : imprimés DC4, DC5F ou DC5E, DC6 entièrement renseignés,
- certificats des administrations fiscales et organismes sociaux, attestation de la régularité de la situation de la société ou état annuel des certificats reçus,
- références et moyens (datant de moins de 3 ans) pour des marchés d'importance comparable et de même nature,
- attestations d’assurance,
Critères de sélection des candidatures :
1. Compétences professionnelles et techniques du candidat,
2. Expériences du candidat dans ce type de prestation
Critères de jugement des offres :
Les critères de jugement des offres sont mentionnés dans le règlement de la consultation.
Conditions de retrait et de remise des offres :
Le dossier de la consultation sera envoyé sur demande auprès de :
Montfort Communauté
Service marchés publics
4, place du tribunal
Tel : 02.99.09.88.10 – fax : 02.99.09.88.16
Email : service.marches@ cc-montfort.fr
Renseignements :
Renseignements techniques : service SIG, Mademoiselle Barbara ROISEAU
Renseignements administratifs : service des marchés, Monsieur Anthony DELAHAYE
Date limite de réception des offres : jeudi 10 janvier 2008 à 12H00
Date d’envoi de l’avis à publication : vendredi 14 décembre 2008
Dernière modification par sig_MC (Wed 19 December 2007 11:59)
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - Fourniture de matériel informatique et de SIG intercommunal - Sujet suivant