Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Wed 19 December 2007 11:52

sig_MC
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Dec 2007
Messages: 3

Fourniture de matériel informatique et de SIG intercommunal

Adresse de l'expéditeur : sig@texte-a-enlever.cc-montfort.fr

Avis d’appel public à la concurrence

FOURNITURE, INSTALLATION ET MAINTENANCE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET DE SIG INTERCOMMUNAL

Organisme qui passe le marché :
Montfort Communauté
4, place du tribunal – BP 46108
35162 Montfort sur Meu
Tel : 02.99.09.88.10 – fax : 02.99.09.88.16
Email : ccpm@texte-a-enlever.cc-montfort.fr

Procédure de passation :
Procédure adaptée selon les dispositions de l’article 28 du Code des Marchés Publics.

Objet du marché :
La consultation porte sur une prestation de fourniture, d’installation et de maintenance de matériel informatique et de SIG intercommunal.

-Lot n°1 : fourniture, installation et maintenance de matériel informatique (serveur central et postes informatiques).
-Lot n°2 : fourniture, installation et maintenance du SIG intercommunal.

Justifications à produire :
- déclaration du candidat : imprimés DC4, DC5F ou DC5E, DC6 entièrement renseignés,
- certificats des administrations fiscales et organismes sociaux, attestation de la régularité de la situation de la société ou état annuel des certificats reçus,
- références et moyens (datant de moins de 3 ans) pour des marchés d'importance comparable et de même nature,
- attestations d’assurance,

Critères de sélection des candidatures :
1. Compétences professionnelles et techniques du candidat,
2. Expériences du candidat dans ce type de prestation

Critères de jugement des offres :
Les critères de jugement des offres sont mentionnés dans le règlement de la consultation.

Conditions de retrait et de remise des offres :
Le dossier de la consultation sera envoyé sur demande auprès de :
Montfort Communauté
Service marchés publics
4, place du tribunal
Tel : 02.99.09.88.10 – fax : 02.99.09.88.16
Email : service.marches@texte-a-enlever.cc-montfort.fr


Renseignements :
Renseignements techniques : service SIG, Mademoiselle Barbara ROISEAU
Renseignements administratifs : service des marchés, Monsieur Anthony DELAHAYE

Date limite de réception des offres : jeudi 10 janvier 2008 à 12H00

Date d’envoi de l’avis à publication : vendredi 14 décembre 2008

Dernière modification par sig_MC (Wed 19 December 2007 11:59)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB