Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Les inscriptions sont ouvertes ! L'association GeoRezo sera présente

#1 Tue 22 January 2008 09:35

mickael.lefebvre
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Jun 2007
Messages: 1

Farmstar

Bonjour,

je recherche des informations concernant le service FARMSTAR proposé par Infoterra. Tout retour d'expérience des acteurs du monde agricole (coopératives, chambres, agriculteurs...) sera le bienvenue.

Je vous remercie

Cordialement

Mickaël LEFEBVRE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo