Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 23 January 2008 11:46

laureN
Participant actif
Date d'inscription: 23 Nov 2007
Messages: 105

GROS pb création de légende

Bonjour,

J'ai un pb avec la version 8.5 au niveau de la création de légende (carte > créer légende), l'étape 3 ne fonctionne pas...nous avons sous vista un message d'erreur interne : 33020 et l'application plante....
Il nous est impossible de manipuler les définitions de styles ni de créer des libellés, de plus l'espace "liste des cadres de légende reste vide" que ce soit sous Windows XP ou Vista.

Autre bug dans les boutons radio correspondant à la définition des styles qui sont au départ : Selon le catalogue, Selon les styles d'objets et selon les valeurs d'une colonne, lorsque'on clique l'intitulé change devenant Selon les styles d'objets, Selon les styles d'objets et selon les valeurs d'une colonne ..... Toutes les listes déroulante de cette fenetre sont vide d'ailleur tout est vide dans cette fenêtre......J'ai mis une capture d'écran pour vous montrer si quelqu'un a une solution


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 23 January 2008 12:01

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: GROS pb création de légende

Bonjour
D'abord faites une mise à jour (si besoin est) de MI85 (dernière version 8.5.1B Buid 2) par menu Aide->Vérification des mises à jour
Puis, si le pb continue, voir sur ce forum, post #7

Hors ligne

 

#3 Wed 23 January 2008 12:23

laureN
Participant actif
Date d'inscription: 23 Nov 2007
Messages: 105

Re: GROS pb création de légende

La mise à jour MIPro_v8.5.1B_Maintenance.exe a été faites mais le pb continu

Hors ligne

 

#4 Wed 23 January 2008 12:36

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: GROS pb création de légende

Donc...passer à la deuxième étape: remplacement de mires850.dll par celle citée dans mon précédent post

Hors ligne

 

#5 Wed 23 January 2008 12:37

laureN
Participant actif
Date d'inscription: 23 Nov 2007
Messages: 105

Re: GROS pb création de légende

Merci beaucoup pour le lien la dll m'a bien corigé le pb..merci pour ce gain de temps précieux j'ai écris à l'assistance Axiom mais c'est long en général merci beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB