Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 21 June 2002 20:05

Geomatique
Invité

Le n° 16 de Geomatique Expert

De: Vincent Habchi
Bon, ouf ! Le numero (theoriquement prevu pour mai !) de Geomatique Expert vient de paraitre.

Desole pour le gros retard, du a un certain nombre d'imponderables aggraves par le fait que l'equipe du journal est extremement reduite (nous ne sommes que deux !). J'espere que vous ne nous en voudrez pas.

Le prochain numero sortira la semaine suivant le 14 juillet. Il sera suivi d'une pause, avant un numero de rentree vers mi-septembre.

Avec une nouvelle fois toutes mes excuses... Bonne lecture !

Vincent Habchi

 

#2 Sat 22 June 2002 13:12

Michael Davie
Invité

Re: Le n° 16 de Geomatique Expert

Bravo !
Mais ce serait interessant que nous puissions connaitre le contenu de la publication (Nom, prenom, titre) directement sur la liste.

Bien a vous

Michael F. DAVIE
Professeur, Departement de Geographie,
Universite Francois-Rabelais
B.P. 0607, 37206 Tours Cedex 03 (France)

 

#3 Mon 24 June 2002 10:50

Geomatique
Invité

Re: Le n° 16 de Geomatique Expert

De: Vincent Habchi
Pour repondre a votre question, le Geomatique de ce mois comporte des sujets d'actualite (Spot 5, Envisat, Geoevenement, etc.), et trois grands themes : une exploration de la geomatique dans le departement 74 (conservation et numerisation d'anciens fonds cadastraux datant de 1730, conception, exploitation et utilisation de la base de donnees geographique 3D departementale par la RGD). Un dernier dossier concerne la geomatique du sous-sol parisien, egouts et carrieres (avant la Ratp dans le prochain n°).

Voila !

Vincent Habchi

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB