banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 30 January 2008 20:42

caz_elia
Participant occasionnel
Lieu: Quebec
Date d'inscription: 27 Mar 2007
Messages: 21

décriptage d'annonce

Bonjour,

j'ai du mal à visualiser la mission décrite dans cette offre, notamment le premier tiret.
Avez vous une idée?

"""Poste basé à Levallois (92). Eco-Emballages, société de services en environnement (400M€ CA ,160p) recherche pour un CDD de 6 mois un Ingénieur projet. Reportant au Chef de projet, le candidat aura pour mission de :

- construire des scénarios métiers pour MAPEOS, le SIG du recyclage (Mapéos est un Système d'information géographique sur Internet dédié à la connaissance et à l'optimisation de la collecte des ordures ménagères)
- d’assister le chef de projet pour la rédaction des documents de spécifications techniques et fonctionnelles pour MAPEOS
- d’assurer les recettes MAPEOS (validation et test de la solution proposée, déroulement des scénarios métiers construits, suivi des bugs et de leur correction avec les prestataires, tests en lien avec les sites pilotes)

Il assurera le support et les relations avec les Régions Eco-Emballages, en les aidant dans le déploiement de Mapeos en interne et en externe. Il contribuera à la construction des supports de formation."""

Merci.

Dernière modification par caz_elia (Wed 30 January 2008 20:42)

Hors ligne

 

#2 Wed 30 January 2008 22:52

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: décriptage d'annonce

Le premier tiret, je dirais qu'il s'agit d'établir les cas d'utilisation...


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#3 Thu 31 January 2008 09:30

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11773
Site web

Re: décriptage d'annonce

Oui, peut-être cherchent-ils à identifier différents profils d'usagers de l'application (les agents en tournée, les personnels dans les bureaux, etc).
Cela fait bientôt un an, que l'on entend parlé de MAPEOS, j'espère que l'on verra un jour quelque chose de concret.

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB