Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 30 January 2008 14:58

pouet
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Apr 2006
Messages: 38

problèmes d'ouverture des .WOR

Bonjour,
je rencontre un problème à l'ouverture de certains de mes .WOR. J'ai le message d'erreur suivant : "(c:\documents and settings\sig\bureau\nom du doc.WOR :44) variable ou champ texte non défini".
Avez-vous déjà rencontré ce type d'erreur et quelle est la solution.
Merci d'avance
Pouet

Hors ligne

 

#2 Wed 30 January 2008 15:00

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: problèmes d'ouverture des .WOR

Bonjour
Voir la ligne 44 du WOR (et nous la montrer) pour espérer comprendre ce qui coince ...

Hors ligne

 

#3 Wed 30 January 2008 15:10

Sylvain Larvor
Participant occasionnel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 6 Oct 2007
Messages: 24

Re: problèmes d'ouverture des .WOR

Wor que tu peux ouvrir avec un éditeur de texte (clique droit/ouvrir avec/choisir le programme/ et lui dire notepad ou autre editeur de texte ^^ surtotu ne pas oublier de decocher la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce genre de fichier)

je précise au cas ou c'est pas toujours évident pour les gens.

Hors ligne

 

#4 Thu 31 January 2008 12:29

Frederic COLLIN
Participant assidu
Lieu: ANNECY
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 158
Site web

Re: problèmes d'ouverture des .WOR

Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème. A notre niveau, cela est sans conséquences sur l'ouverture du WOR qui se déroule jusqu'au bout et correctement ; est-ce votre cas également ?

Ensuite, nous avons résolu le problème, qui venait en fait de l'affichage d'une étiquette, par un champ qui n'existait plus au niveau de la struture de la table source. (explications : dans le .WOR avec le bloc notes, il y a une ligne "Label with #nomduchamp#" pour chaque layer ; vérifier si ce champ existe bien dans la table).

Cordialement.
F.C.
www.infosig.net

Hors ligne

 

#5 Thu 31 January 2008 14:59

hanczyk
Participant assidu
Lieu: Châlons-en-Champagne
Date d'inscription: 21 Apr 2006
Messages: 596

Re: problèmes d'ouverture des .WOR

Frederic COLLIN a écrit

Ensuite, nous avons résolu le problème, qui venait en fait de l'affichage d'une étiquette, par un champ qui n'existait plus au niveau de la struture de la table source. (explications : dans le .WOR avec le bloc notes, il y a une ligne "Label with #nomduchamp#" pour chaque layer ; vérifier si ce champ existe bien dans la table)


c'est exact, je ne sait pas quelle solution vous avez trouvé, mais il faut corriger le WOR dans le bloc note et remplacer ce champ par un existant.


Jean-Marc Hanczyk

Hors ligne

 

#6 Fri 01 February 2008 16:33

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: problèmes d'ouverture des .WOR

ton problème peut également venir du fait que tu as déplacé ton .wor ou bien des . tab qu'il lui était associé, le .wor fait appel à des .tab qui doivent se situer hierarchiquement en dessous du .wor, donc si tu fais un couper /coller de certaines tables dans d'autres répertoire, tu ne pourra ensuite plus ouvrir ton .wor

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB