Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sat 02 February 2008 17:25

trios3
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Feb 2008
Messages: 2

Installer EditTools.dll

Bonjour tous,
Après plusieurs tests je n'arrive pas à intaller EditTools.dll dans arcGIS 9.2. Quand je lance la "registerEditTools.bat" je ne trouve pas les "edit tasks" que le readme décrit (fichier ci joint).

Y-a t'il quelqu'un qui peut m'aider là dessus? merci d'avance.

Trios


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Sat 02 February 2008 18:35

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: Installer EditTools.dll

À vu de nez, registerEditTools.bat utilise RegAsm.exe, qui est installé avec Microsoft .NET Framework.

Premier test :
Lance une console Windows (invite de commande, ou bien "cmd" dans la fenêtre exécuter).

Avec la commande cd, va dans le répertoire contenant registerEditTools.bat, puis exécute le fichier. S'il n'y a pas de message d'erreur, je ne peux rien pour toi.

Sinon, je pense que le répertoire contenant regasm n'est pas dans les variables d'environnement. Chez moi, ça se trouve dans  C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727 Le plus simple est d'éditer le fichier .bat, et de rajouter ce repertoire avant regasm.


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#3 Sat 02 February 2008 21:27

trios3
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Feb 2008
Messages: 2

Re: Installer EditTools.dll

Merci Jérôme, ça marche!
En effet le répértoire contenant regasm n'était pas dans les variables d'envirennement.
Trios

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB