Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 09 July 2002 09:16

Erwann LAGABRIELLE
Invité

Exportation de modele de mise en page Arcview

Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir comment deplacer un modele de mise en page Arcview d'un PC a un autre?
Dans quel repertoire la mise en page est elle enregistree?

Merci pour vos reponses

Erwann

 

#2 Tue 09 July 2002 13:04

Laporte
Invité

Re: Exportation de modele de mise en page Arcview

De: Olivier Laporte
Bonjour,
sauf erreur de ma part une mise en page ArcView est partie integrante d'un projet .apr . Le contenu de la mise en page est ecrite en texte dans le fichier .apr .
Il faut donc ouvrir votre projet .apr sur votre nouvel ordinateur dans un editeur de texte et remplacer le chemin d'acces ecrit en dur par le nouveau, puis reouvrir votre projet, vous recuperez alors tout si vos donnees sont aussi sur le nouvel ordinateur.

Cela dit il doit peut-etre avoir moyen de recopier la partie de texte correspondant a la mise en page mais la j'entre en terrain inconnu
;-)

Je suis aussi interesse par d'autres reponses.

En esperant que cela reponde a tout ou partie de votre question,
Cordialement
Olivier

 

#3 Tue 09 July 2002 17:00

Fvynck
Invité

Re: Exportation de modele de mise en page Arcview

De: Fabrice Vynck
copypaste2.avx est une extension permettant de copier et coller des documents (Vue, mise en page, script, table) entre projets. Elle est disponible sur le site d'ESRI.

 

#4 Wed 10 July 2002 15:53

Laurent Frilleux
Invité

Re: Exportation de modele de mise en page Arcview

Bonjour

Vous pouvez utiliser l'extension ODB qui enregistrera les vues et les mise en page. Elle est sur le site d'ESRI et tres simple a utiliser.

Cordialement

Laurent FRILLEUX
STRATEGIS
Parc 2000
19 rue Joe Dassin
34 184 MONTPELLIER CEDEX 4
www.strategis.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB