Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 07 February 2008 11:47

AG-Carto
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Mar 2006
Messages: 26
Site web

[MapGuide OSE] provider.xml

Bonjour,

je remplis mon provider.xml comme suit pour SL-King version 3.2.2 avec v0.7.3 Windows 32-bit provider for Oracle 10.2 Client  windows

donc :

<FeatureProvider>
<Name>King.Oracle.0.1.1</Name>
<DisplayName>King Provider for Oracle</DisplayName>
<Description>Read/write access to spatial and attribute data in an Oracle Spatial.</Description>
<IsManaged>False</IsManaged>
<Version>0.7.2.3.0</Version>
<FeatureDataObjectsVersion>3.2.2.0</FeatureDataObjectsVersion>
<LibraryPath>C:\Program Files\MapGuideOpenSource2.0\Server\Bin\FDO\KingOracleProvider.dll</LibraryPath>
</FeatureProvider>

je vois dans la création sources de données le FDO King mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai pas le bon écran, j'ai un écran classique pour fichiers par pour BDD

des idées ?

merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Thu 07 February 2008 21:06

nath999
Participant actif
Date d'inscription: 24 May 2007
Messages: 56

Re: [MapGuide OSE] provider.xml

Bonjour

je pense qu'il faudrait essayer de mettre la version à l'identique de la FeatureDataObjectVersion (3.2.2.0 partout)
et le chemin de la dll  n'est pas nécessaire il y a normalement un path renseigné dans les variables d'environnement windows
c'est tout ce que je vois

cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB