Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Thu 07 February 2008 17:32

yoda
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2007
Messages: 15

analyse thematique

bonjour,

j'utilise mapinfo 7.8 et je souhaite garder l'analyse thématique que j'ai utilisé dans un tab, je clique donc sur garder l'analyse thématique dans tab dans l'assistant de l'analyse thématique. Les données sont bien sauvegardées dans le tab en Metadata quand j'ouvre le tab avec un éditeur de textes. Seulement, quand je ferme le tab et que je le réouvre dans une autre carte les thèmes de l'analyse thématique n'apparaissent pas sur la carte

Merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 Thu 07 February 2008 17:41

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: analyse thematique

Bonjour
L'analyse thématique sous forme de metadata dans le tab n'est exploitée qu'à partir de MI85 (je crois)
Et MI78 n'offre pas cette option: on peut juste sauver le modèle d'analyse
Vous avez mélangé les n° de version.....

Hors ligne

 

#3 Thu 07 February 2008 18:01

yoda
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2007
Messages: 15

Re: analyse thematique

dans MI 85
l'analyse est sauvegardé sous forme de metadata dans le tab mais n'est pas restituée lorsque l'on réouvre le tab dans une nouvelle carte avec mi 85

Hors ligne

 

#4 Thu 07 February 2008 23:12

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: analyse thematique

Ah que si !!! ...sinon a quoi ça servirait que MapInfo se décarcasse tongue
ps: dernière version 8.5.1B...ça peut expliquer (?)
nb:(et veillez à remplacer le mires850.dll par celui qui a été mis ici en téléchargement

Hors ligne

 

#5 Fri 08 February 2008 09:43

cgrangeon
Participant actif
Lieu: La Défense PARIS
Date d'inscription: 21 Sep 2005
Messages: 78

Re: analyse thematique

Bonjour,

Voyez si dans les Préférences fenêtre carte, vous avez bien la mention "Ouvrir une table avec sa thématique par défaut" cochée. (Menu "Options"-->"Préférences"-->"Fenêtre carte").

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB