Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 09 February 2008 15:52

fahima i
Participant occasionnel
Lieu: clermont ferrand
Date d'inscription: 4 Feb 2008
Messages: 25

digitalisation

bonjour,
je veux réaliser une carte d'occupation de sol .
j'ai bien calé mes images raster, mais pour la  digitalisation j'ai un problème: à chaque fois que je digitalise une ligne ou un polygone ce message s'affiche "Ré-allocation de mémoire impossible"
comment je peux régler ça?

Hors ligne

 

#2 Sat 09 February 2008 16:22

JB
Membre
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 2986

Re: digitalisation

Bonjour,
il faut éviter de poster plusieurs fois la même question sur plusieurs forums, surtout quand ils n'ont rien à voir entre eux! Si je me réfère à ce que vous nous avez envoyé sur secretaire@texte-a-enlever.georezo.net, votre question se rapporte à Mapinfo donc votre post sur le forum [esri] a été supprimé, d'autant qu'il a été mis au bout d'un sujet sans rapport.

Merci de vous conformer aux règles du forum.

JB

Hors ligne

 

#3 Sun 10 February 2008 19:17

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: digitalisation

Bonjour
Il faudrait préciser la version de MapInfo (et celle du buid), le système d'exploitation et la carte vidéo utilisée (que je soupçonne fortement)...

Hors ligne

 

#4 Mon 11 February 2008 16:54

trago
Participant actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 5 Mar 2007
Messages: 132

Re: digitalisation

Bonjour,
A mon avis votre carte video ne suit pas la "cadence" de vos rasters...
Ce problème m'est déjà arrivé et la seule solution que j'ai trouvé et qui a fonctionné pour mon cas a été de redémarrer la machine, fermer les processus inutile et utiliser uniquement mapinfo.
Ensuite si vous travaillez sur serveur, le mieux et de rapatrier le raster et votre .wor sous votre disque C.
cordialement
adrien prémon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB