Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 23 July 2002 17:00

Pernetteb
Invité

Paysages numeriques, retours d'experience ?

De: Pernette Belveze
Bonjour
je recherche des retours d'experience de geomaticiens ou des paysagistes qui utilisent des donnees SIG pour recomposer ou simuler des paysages numeriques en 2D ou 3D.
Merci d'avance.
P. Belveze

 

#2 Wed 24 July 2002 12:55

Helios43
Invité

Re: Paysages numeriques, retours d'experience ?

De: Paul Vezina
Puis-je suggerer mon site WEB?
http://helios43.tripod.ca

Cordialement.

PV

 

#3 Fri 26 July 2002 15:29

Benulti
Invité

Re: Paysages numeriques, retours d'experience ?

De: Benoit JOURNEAU
Bonjour

dans le cadre de mon stage de maitrise j'ai pratique ce genre de travail. j'ai construit un SIG (petit) sous mapinfo avec des vectorisations sous AutoCAD, puis un travail d'images de synthese (creation de videos) sous 3D studio Max.

si ca vous interesse vous pouvez me contacter par mail: benulti@texte-a-enlever.hotmail.com

Benoit JOURNEAU
BRGM Orleans, SGR Centre

 

#4 Tue 20 August 2002 12:57

Jean-christophe Loubier
Invité

Re: Paysages numeriques, retours d'experience ?

De: Loubier jc
Bonjour,

Nous avons mis au point un systeme SIG couple avec un moteur 3d dynamique sous Geoconcept qui permet de reconstituer automatiquement un paysage en 3D en utilisant les fonctions topologiques de geoconcept. Notre module 3D permet de se balader en temps reel et surtout de garder la main SIG. On peut interoger la base sig a partir de la 3d et creer des objets qui seront implantes automatiquement dans le paysage..

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB