Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 15 February 2008 16:31

PAPILLON
Participant actif
Lieu: alger
Date d'inscription: 17 Feb 2007
Messages: 96

tirage de carte A0

bonjour tout le monde.
je possede un traceur hp designjet 500 que je dois utiliser pour tirer des cartes au format A0. avec le logiciel mapinfo ,voila à chaque fois que je lance le tirage ce dernier ne repond pas au message malgres qu'il est neuf et avec l'inrtallation du driver d'origine on m'a dit qu'il faut le configurer à partir du systeme  bios mais malheureurement je ne connais pas la procedure.y a t il une ame charitable pour m'aider
merci d'avance de votre coopération

Hors ligne

 

#2 Fri 15 February 2008 17:01

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: tirage de carte A0

Neuf un HP 500 ..??
S'il est bien installé dans Windows et visible comme imprimante dans la boite de dialogue d'impression de MapInfo .... je ne vois pas à moins que ce que vous comptez lui faire imprimer ne soit trop "gros"
Réglez vos options d'impression (voir ici... et, si le driver le permet, choisissez l'option "par ordinateur" pour éviter la limitation de mémoire du HP 500 ...

Hors ligne

 

#3 Fri 15 February 2008 18:39

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: tirage de carte A0

Bonjour,

Vous pouvez contourner le problème en exportant la fenêtre.
Il ne reste qu’ensuite à imprimer l’image ainsi obtenue.

Hors ligne

 

#4 Sat 16 February 2008 19:55

PAPILLON
Participant actif
Lieu: alger
Date d'inscription: 17 Feb 2007
Messages: 96

Re: tirage de carte A0

bonjour à tous.mon probleme est general ,méme en utililisant autocad ou photoshop ou bien imprimer une feuille word le resultat est le méme le traceur ne répond pas à mon message ,l'indicateur du voyant marque prét mais le traceur ne se lance pas  merci

Hors ligne

 

#5 Sat 16 February 2008 20:47

hanczyk
Participant assidu
Lieu: Châlons-en-Champagne
Date d'inscription: 21 Apr 2006
Messages: 596

Re: tirage de carte A0

bonjour,

commancez par imprimer une page test


Jean-Marc Hanczyk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB