Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 20 February 2008 16:40

cadfael
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Sep 2006
Messages: 2

MapX 5: enregistrer un calque sous un fichier .tab

Bonjour,

je crée un calque sous MapX dans une application VB.Net. Je voudrais par la suite exporter le geoset de MapX pour l'ouvrir sous MapInfo. Or MapX refuse de m'exporter le geoset s'il comporte des calques non enregistrés sur le disque (ce qui parait logique, ca du coup le gesoset ne pourrait y faire référence). 

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir comment enregistrer un calque créé sous mapx en vb?

Merci!

Hors ligne

 

#2 Fri 22 February 2008 23:56

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: MapX 5: enregistrer un calque sous un fichier .tab

Bonsoir,

L'important n'est pas la sauvegarde, elle est totalement automatique sous mapX les résultats pouvant apparaître presque instantanément sur l'écran en cas d'utilisation d'un animatelayer.

Il suffit de créer le calque (layers.add) comme un miLayerInfoTypeNewTable pour une nouvelle table, les anciennes tables sont modifiées directement et ouverte en utiliser . l'idéal est quand même de rassembler les fichiers aux mêmes endroit pour une relecture du géoset par Mapinfo.

Pour plus facilement récupérer les fichiers.

Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB