Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sun 24 February 2008 19:48

lionel_
Participant actif
Lieu: meaux
Date d'inscription: 20 Apr 2006
Messages: 88

nombre de crash de manifold GIS sytem vue par un utilisateur anglais

bonjour a tous
de passage sur le forum ; allez sur ce lien en anglais sur l'avis d'un  utilisateur de manifold par rapport à d 'autre logiciel cartographique.

""" I think the splitting and autocompleting tools of ESRI are better, and more intuitive, however, I will not use them in fear of the program crashing and me losing all my data."""

Suis étonné de la part d"un ténor du marché, l'auteur exagère t il ? . Les utilisateurs  peuvent t ils confirmer cela en postant la fréquence de crash / jour d utilisation !.

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Sun 24 February 2008 22:20

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: nombre de crash de manifold GIS sytem vue par un utilisateur anglais

Hello,

Intéressant, comme lien, pour voir quelques différences avec les autres softs plus connus.

PS : La page est en anglais, donc pour ceux qui ont un peu de mal, suivez ce lien, traduction par google (pas trop imbuvable) :
http://translate.google.com/translate?u … p;ie=UTF-8

Hors ligne

 

#3 Sat 08 March 2008 00:14

carteq
Participant assidu
Date d'inscription: 8 Mar 2008
Messages: 829

Re: nombre de crash de manifold GIS sytem vue par un utilisateur anglais

Je suis utilisateur de arcView 8 et 9 depuis des années, et de Manifold depuis 2 ans. Effectivement, Manifold ne "crash" pratiquement jamais. Quant à ArcView, plus les versions s'accumullent, plus les "crash" sont fréquents. Je fais la transition vers Manifold de plus en plus, sauf pour la mise en page cartographique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB