Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 04 March 2008 16:31

Christophe29
Invité

Webinaire gratuit AutoCAD MAP 3D : interopérabilité avec SIG

Adresse de l'expéditeur : christophe.rodriguez@texte-a-enlever.artcad.com

Pour faire suite à notre premier webinaire géospatial du 14 février dernier, pour lequel vous avez été nombreux à nous témoigner votre intérêt, nous avons décidé, en collaboration avec Autodesk de reprogrammer, en date du jeudi 20 mars prochain un nouveau rendez-vous.

Nous souhaitons, lors de cette deuxième édition, aborder une thématique récurrente chez beaucoup d'entre vous : l'interopérabilité et la complémentarité entre AutoCAD MAP 3D et les outils SIG connexes, en particulier les solutions ESRI.

Je invite dors et déjà à vous préinscrire à ce webinaire en me retournant un mail indiquant en objet  " WEBINAIRE AutoCAD MAP 3D : Interopérabilités" suivi de votre nom à l'adresse suivante : christophe.rodriguez@texte-a-enlever.aiga.eu

Le succès de ces rendez-vous dépendant en premier lieu de l'intérêt que vous y accorderez, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

Christophe Rodriguez
AIGA
Département Géospatial et SIG
06 08 73 14 49

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB