banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 07 March 2008 12:49

gizc
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 Feb 2008
Messages: 17

Arcgis 9.1 - Bandes marron à l'impression

Bonjour,
Ma question, vous allez penser, est un peu débile et peut-être peu interessante pour les nombreux experts ESRI présent ici. Cependant débutant avec ARCgis 9.1, je n'arrive pas à me dépatouiller et c'est très chiant.
Lorsque je réalise une carto avec mise en page et que j'exporte ou que j'imprime cette mise en page, j'ai une bande marron qui apparait autour de ma carto. (marges marrons). Ce n'est pas très beau et très chiant. Comment supprimer ces marges marrons???? je mets une image de ce que j'obtiens pour que vous compreniez mon PB...

Hors ligne

 

#2 Fri 07 March 2008 14:00

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Arcgis 9.1 - Bandes marron à l'impression

Bonjour et bienvenue,

Petits conseils:
Votre question n'est pas idiote, vos inquiétudes sont sûrement celles d'autres personnes "non-experte", et on a tous commencés, donc pas de souci ! Par contre, il faudrait idéalement nommer votre question plus clairement, je me permet de changer le titre de votre message smile

Pour votre image, il semble qu'elle n'est pas passée, vous êtes limités en taille de fichiers joints comme précisé ici. Essayez de la réduire un peu et retenter smile

A vous de jouer,
Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB