banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 07 March 2008 15:42

ayguegan
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Oct 2005
Messages: 2

Search Plus

Bonjour,
nous sommes en train de modifier les chemins des .tab dans un grand nombre de .wor.
nous utilisons pour cela l'outil Search Plus qui correspond parfaitement à nos besoins mais qui ne permet de passer que 20 changements à la fois.
Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de lignes dans Search+ ou quelqu'un aurait-il les sources de l'outil pour nous permettre de modifier cette limite?

Autre solution : quelqu'un connaît peut-être un autre outil qui offre les m^mes fonctionnalités que Search+ mais sans être limité.

Merci pour vos réponses,

Anne-Yvonne Guégan
Conseil général de la Manche

Hors ligne

 

#2 Fri 07 March 2008 16:21

LASGOUZES
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 169

Re: Search Plus

Bonjour,
Ayant à l'occasion de changement d'arborescence à modifier des centaines de .Wor j'ais touver une méthode utilisant Notepad++

1) Recherche avec l'explorateur dans une disque ou un répertoire de *.wor contenant la chaine à remplacer.
Cette recherche donne un ensemble de fichiers puis clic droit et ouvrir avec notepad++.
2) Notepad++ ouvre l'ensemble des fichiers
3) Utiliser la fonction de remplacer en utilisant dans tous les fichiers ouverts.
4) Enregistrer tous les fichiers

Bon c'est un peut tordu mais cela marche

Cordialement,

Hors ligne

 

#3 Mon 10 March 2008 10:59

Jean-Jacques
Participant actif
Lieu: Aurillac
Date d'inscription: 4 Jan 2006
Messages: 99

Re: Search Plus

Bonjour,

J'utilise "RemplaceVite" de la société Codeodis. Logiciel gratuit à télécharger ici
http://www.codeodis.com/divers/developp … iciels.asp

A+
J.J.


Jean-Jacques
DDT15

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB