Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 14 March 2008 14:47

ESRI France
Invité

Forums SIG 2008 - Session Education / Recherche

Adresse de l'expéditeur : spachulski@texte-a-enlever.esrifrance.fr

A l’occasion des Forums SIG 2008 qui se dérouleront du 18 mars au 15 mai dans 8 villes de France nous vous proposons de participer à une rencontre sur le thème « Systèmes d’Information Géographique, un atout pour l’Education et la Recherche » animée par Stanislas Pachulski du département Education /Recherche d’ESRI France.

Vous découvrirez à cette occasion l’offre ESRI France adaptée à vos besoins. Cette rencontre vous permettra par ailleurs d’échanger et de partager avec d’autres acteurs Universitaires et Chercheurs.
Cette session se déroulera lors de 8 étapes de 9H20 à 10H20, ce qui vous permettra d’assister le reste de la journée aux autres ateliers proposés.

Le programme complet des Forums est disponible à l'adresse : www.esrifrance.fr/Invitation_Forums_2008.pdf
Merci de vous inscrire au moyen de ce coupon spécifique disponible à l’adresse :    www.esrifrance.fr/coupon_Forums_Educati … e_2008.pdf

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et compléter ces informations.
J’espère vous rencontrer lors de ces étapes.
Cordialement.

Stanislas PACHULSKI
Responsable Commercial
Secteur Education & Recherche
ESRI France
Tél : 04 78 33 95 47

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB