banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 19 March 2008 14:34

GeoSim
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Dec 2007
Messages: 6

[Arcview 9.2 SP4] Merge de .lyr ?

Bonjour à tous,

J'ai une couche de zone géologique (découpé par feuillets nts) avec une symbologie de couleur (.lyr) pour chaques feuillet.

Comme la géologie change d'un feuillet à l'autre, chaque .lyr est associés à sa propre zone géologique. Dans le projet de faire un merge des ces dites zones, jaimerais également "merger" les .lyr

une idée ?

cheers !

Hors ligne

 

#2 Wed 19 March 2008 15:26

alban
Participant assidu
Lieu: Chizé
Date d'inscription: 16 May 2007
Messages: 156
Site web

Re: [Arcview 9.2 SP4] Merge de .lyr ?

Bonjour,

Tu peux ajouter dans ta symbologie des symboles, qui ne sont pas présents dans les données (ex: des couches absentes dans la zone en question). Dans la symbologie, sélectionne en bas "Add values" puis "new value".

Une fois que tu as une symbologie complète, tu pourras l´appliquer à toutes tes couches géologiques. Une autre solution moins simple et certainement rapide est de faire un "merge" de tes couches, puis de créer la symbologie globale.

En espérant t´avoir aidé

Hors ligne

 

#3 Wed 19 March 2008 15:42

GeoSim
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Dec 2007
Messages: 6

Re: [Arcview 9.2 SP4] Merge de .lyr ?

Bon je résume un peu mieux:

J'ai 150 shapes de zone géologique (qui sont des polygones) ces shapes sont clippés par 150 NTS au 50 000 et chacun de ces shapes a un .lyr associé (j'ai 150 .lyr) comme je veux merger ces 150 shapes en un seul qui deviendra ma couche "Zone géologique) Les .lyr associés font référence à des code texte qui représentent la géologie présente dans mes 150 shapes. Comme d'une zone à l'autre la géologie diffère, j'aimerais pouvoir ramener mes 150 .lyr en un seul pour que la couleur associé à ces zone soit globale dans mon shape mergé...

merci bcp

Hors ligne

 

#4 Wed 19 March 2008 15:59

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: [Arcview 9.2 SP4] Merge de .lyr ?

Bonjour,

Quelle est votre numéro de version et niveau de licence d'arcgis (arcview/arceditor/arcinfo), svp ?

Merci,
Robin.

Hors ligne

 

#5 Wed 19 March 2008 16:06

GeoSim
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Dec 2007
Messages: 6

Re: [Arcview 9.2 SP4] Merge de .lyr ?

9.2 sp4 ! si j'ai bien compris la question ! arcview, 3d et spatial

Edit Robin : merci smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB