Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 25 March 2008 14:22

Fabius
Participant actif
Date d'inscription: 19 Mar 2008
Messages: 130

Customiser les boites de dialogues

Bonjour , une petite question me taraude. Est-il possible de rajouter une image à une boite de dialogue? C'est à dire que quand je clique sur un programme existant qui lance une boite de dialogue je voudrais que celle ci soit moins austere et comprene un dessin ou une image équivoque, es ce possible?
C'est un petit détail vraiment insignifiant mais si c'est possible j'aimerais savoir le faire big_smile

Bonne journée à toutes et à tous

Hors ligne

 

#2 Tue 25 March 2008 17:51

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Customiser les boites de dialogues

C'est possible...mais uniquement sur un programme que tu écris et que tu compiles toi-même avec MapBasic !

Hors ligne

 

#3 Tue 25 March 2008 19:20

Miss T.
Participant assidu
Lieu: En pleine amazonie...
Date d'inscription: 17 Oct 2005
Messages: 294

Re: Customiser les boites de dialogues

La question a été maintes fois posée.
Une petite recherche SVP avec "MapBasic", "dialogue" et "image"...

Hors ligne

 

#4 Tue 25 March 2008 19:23

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Customiser les boites de dialogues

Fabius a écrit:

...moins austere et comprene un dessin ou une image équivoque...


Bien vérifier dans le dico le sens de ce mot: j'espère que ce n'est pas ce que tu voulais dire tongue
Encore que...ça motiverait peut être les utilisateurs smile

ps pour Miss T.: Fabius parle d'un programme existant, je suppose qu'il n'en est pas l'auteur donc...impossible !

Hors ligne

 

#5 Wed 26 March 2008 09:47

Fabius
Participant actif
Date d'inscription: 19 Mar 2008
Messages: 130

Re: Customiser les boites de dialogues

Oui je parle d'un programme que je n'ai pas réalisé moi meme, j'avais recherché sur google avant (en francais et en anglais) et j'ai refait un topic plutot que de remonter un sujet vieux comme le monde wink

A Maurice c'est vrai que ce mot n'a rien a faire dans ma phrase, c'est tout le contraire que je voulais dire big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB