Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Mon 31 March 2008 12:32

Maga
Juste Inscrit !
Lieu: Périgueux

[GeoConcept 6] Problème échange de données entre cartes

Bonjour à tous,

Je souhaite récupérer des routes d'une carte geoconcept pour les mettre sur une autre carte. J'ai suivi la méthode d'échange de données entre cartes :
- export des éléments du configurateur qui m'intéressent en .xml
- import des données dans ma nouvelle carte

Résultat : une boîte de dialogue m'informe qu'il y a eu des erreurs lors de l'importation et en effet rien n'apparaît sur ma carte même si le type est bien dans mon configurateur...

#2 Mon 31 March 2008 14:04

odurr
Participant assidu
Lieu: Longwy

Re: [GeoConcept 6] Problème échange de données entre cartes

Bonjour,

Tu dois vérifier que tu as les mêmes champs dans ta carte de départ et dans ta carte d'arrivée; en effet, il se peut que dans ton import xml tu ais dédoublé certains champs; il faut aussi que tu vérifies tes options d'import et d'export des fois que tous tes champs ne soient pas exportés ou importés.

Amicales salutations

Olivier

#3 Mon 31 March 2008 16:42

Maga
Juste Inscrit !
Lieu: Périgueux

Re: [GeoConcept 6] Problème échange de données entre cartes

Merci beaucoup pour les infos

à bientôt

Pied de page des forums